La garantie de parfait achèvement :
Durant l'année qui suit la livraison de votre maison, cette garantie vous permet de remettre en parfait état l'ensemble des anomalies que vous auriez pu constater. Les travaux sont à la charge du constructeur sauf s'il s'agit d'une usure et d'un défaut d'entretien ou d'utilisation.
La garantie biennale :
Cette garantie de 2 ans court à compter de la livraison de votre maison; Elle couvre tout équipement dissociable de la construction (appareils électriques, robinetterie, etc.) y compris la pose de ceux-ci. Cette garantie est étendue à 5 ans sur les volets roulants (moteurs et accessoires).
La garantie décennale :
Pendant 10 ans à compter de la réception de votre maison, le constructeur est responsable des dommages portant atteinte à la solidité de la maison ainsi que ceux portant sur les éléments d'équipements indissociables du gros oeuvre tels qu'un affaissement du dallage, une fissuration grave, etc.) Elle couvre également les désordres rendant votre maison impropre à sa destination (infiltration d'eau par exemple. L'assurance du constructeur couvrira la responsabilité décennale et assurera les travaux nécessaires.
L'assurance dommage-ouvrage (DO) :
C'est une assurance à laquelle vous devez souscrire obligatoirement afin de couvrir les réparations faisant l'objet de la garantie décennale. Elle permet de procéder aux remboursements ou à l'exécution de toutes les réparations faisant l'objet de la garantie décennale, sans attendre une décision de justice statuant sur les responsabilités de chacun. Elle ne couvre ni les défauts constatés lors de la réception, ni les sinistres faisant suite à un défaut d'entretien
La réception de votre construction déclenche la garantie de parfait achèvement et la garantie de dommage - ouvrage. Après la réception de votre construction, notre équipe reste disponible en cas de besoin.
SAV :
Une adresse e-mail exclusivement dédiée au SAV est à votre disposition. Pour nous permettre d'agir au plus vite, merci de nous indiquer : un descriptif précis de votre désagrément, des photos de celui-ci, votre nom, l'adresse exacte de la construction et un numéro de téléphone permettant de vous joindre.